Les nouveautés beauté du moment !!!

BEAUTY, HOME, MAKE-UP, MAQUILLAGE

Dans la planète beauté, les nouveautés se succèdent, les collections de Noël arrivent à grand pas et les makeup d’Halloween se préparent.

Ci-dessous les nouveautés beauté du moment :

Chez Huda Beauty, on a les minis-palettes Precious Stones en teinte Rubis, Améthyste, Saphir, Émeraude et Topaze aux teintes crémeuses et pigmentées. La collection s’inspire des pierres précieuses pour offrir une nouvelle collection permettant des makeups variés et des plus originaux. Huda Beauty réussis encore une fois à nous épater en étoffant sa gamme de makeup.

Anti-cernes Overachiever de chez Huda Beauty

Il y a également l’anti-cernes Overachiever Concealer de chez Huda Beauty top couvrant avec un embout d’application frais pour une application des plus réussis.

Palette Naked Cherry de chez Urban Decay

La palette Naked Cherry de chez Urban Decay, une palette beauté comme sait le faire Urban Decay aux couleurs attrayantes, gourmandes, poudrées.

Highlighter Diamond Bomb de Fenty Beauty

L’incroyable highlighter Diamond Bomb de chez Fenty Beauty !!!!!! Cet highlighter est incroyable, sa texture est douce et a un aspect à la fois luisant et brillant. Il s’applique facilement, il donne un glow de folie.

Les lipsticks Stunna Lip Paint de chez Fenty Beauty

Les teintes Unveil, Uncuffed et Unbutton sont disponibles chez Sephora.

Le rouge Dior Ultra Rouge de la maison Dior

Incarnée par Nathalie Portman, la dernière campagne de publicité de Dior nous présente son dernier rouge à lèvres le rouge Dior Ultra rouge, crémeux à souhait, hydratant et ultra féminin. Un amour de rouge comme toujours.

Parfum Pure XS de Paco Rabanne

Un parfum fruité, envoûtant et audacieux. Le design de la bouteille est réussis, entouré d’un serpent doré, un beau parfum, une réussite !!!!!

View this post on Instagram

Nothing but excess. #PureXS #PacoRabanneParfums

A post shared by Paco Rabanne Parfums (@pacorabanneparfums) on

Palette Dior Holiday Couture Collection

Une palette spéciale fête de fin d’année, cette palette est incroyable. Son écrin sous forme de porte-monnaie est top original, on retrouve ici le côté luxueux de la marque.

La palette Dior Holiday Couture Collection comprend six fards à paupières : une teinte beige claire, une teinte beige, une teinte marron dorée, une teinte marron-taupe, un fard bleu et un fard noir.

La palette comprend également trois lipsticks : rose, rouge et orangé. Elle est livrée avec un pinceau de beauté et est disponible chez Sephora.

Elle est idéale pour se créer de magnifique makeup de soirée ou pour offrir.

Les rouges mattes de chez Armani Beauty Rouge d’Armani Matte

Des rouges mattes aux couleurs intenses et durables.

Parfum Good Girl de chez Carolina Herrera

Ce parfum en forme d’escarpin est super !!!! Ca forme original représentant un escarpin est enivrant, il est le parfum des working girls. Disponible chez Sephora.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s