Découvrez la nouvelle collection Dior Backstage !!!!

BEAUTY, HOME, MAKE-UP, MAQUILLAGE

La maison Dior lance une toute nouvelle collection de makeup avec la collection Dior Backstage. Une collection incroyable au packaging au top. Une collection qui va comprendre les nécessaires pour réaliser un makeup professionnel, frais, lumineux et léger.

Inspirée des podiums de mode, la collection Dior Backstage comprend quarante teintes de fond de teint pour toutes les carnations, une palette contouring pour contourer comme une pro, une palette highlighter pour réaliser un strobing lumineux, deux palettes fards à paupières, une palette de rouge à lèvres, deux palettes sourcils et des pinceaux de maquillage.

Les produits sont incroyables de par leurs qualités et leurs textures. Il y a le nécessaire pour réaliser un makeup au top.

Fond de teint Face and Body Foundation

Ce fond de teint est incroyable, il est fluide et léger, il existe en 40 teintes pour toutes les carnations. Le fond de teint est liquide, ultra-lumineux, facile à appliquer, il donne un teint unifié, lumineux et sans défaut. Un pur bonheur !

Contour palette

La palette de contouring comprend quatre teintes beiges allant de la plus claire à la plus foncée. La texture est douce, agréable, incroyable et fond sur la peau. On l’applique pour un contouring léger de jour ou plus prononcé pour les soirées.

Il y a quatre teintes : deux nacrées et deux mates. Les teintes sont douces, les teintes mates sont pigmentées, facile à travailler pour réaliser un contouring au top.

Les deux teintes nacrées sont idéal pour apporter de la lumière, du glow. Cette palette est superbe !

Glow Face Palette

La palette d’highlighter Glow Face Palette est magnifique, c’est juste de la folie !

Quatre teintes scintillantes et irisées incroyables : blanc irisé, un rose nacré donnant une bonne mine et des teintes beiges pour un glow de rêve.

La palette Glow Face Palette est modulable, elle peut être utilisée comme highlighter pour se créer un teint glowy mais peut également être utilisé comme blush.

La palette de fard à paupières permet de réaliser de très beaux makeup de jour comme de nuit. On est sur des teintes légères, faciles à porter au quotidien.

Lip Palette

La palette de rouge à lèvres comprend neuf teintes que l’on peut porter seule ou à mixer avec une autre teinte. Le choix des couleurs est superbes, on est sur des rosées, bois de roses. Il y a neuf teintes qui se composent comme suit : trois gloss, trois rouges mats pigmentés et trois rouges à lèvres satinés.

Les palettes de fards à paupières Dior Backstage Eye Palette

Il y a deux palettes une aux tons chauds la palette Warm neutrals avec des teintes beiges/marrons et une aux tons froids : la cool neutrals avec des teintes plus rosées, froides.

Chacune des deux palettes comprend une base primer pour paupières afin de fixer les teintes de fards à paupières.

Il y a au total huit teintes : trois teintes nacrées, trois teintes mates, une teinte pour sculpter et une teinte illuminatrice.

Avec ces deux palettes, des makeups de jour comme de nuit peuvent être réalisés.

La texture est agréable, douce, facile à travailler, de belles palettes.

Palette Brow Sourcil

Il existe deux palettes, une palette light et une dark comprenant deux fards poudres et une cire de fixation.

Cette collection sera disponible le 31 mai 2018 sur le site de Sephora et dès le 5 juin 2018 dans toutes les boutiques Sephora.

Publicités

Une réflexion sur “Découvrez la nouvelle collection Dior Backstage !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s