Que vaut la palette BackTalk d’Urban Decay ?

BEAUTY, HOME, MAKE-UP, MAQUILLAGE

Urban Decay, on pourrait dire que c’est la marque par excellence dans la création de palette beauté. On connait toutes les fameuses palettes Naked 1, Naked 2 et Naked 3 qui proposent des fards mats, pigmentés et irisés.

Puis, on a vu les sorties d’autres palettes toutes toujours irrésistibles !

Aujourd’hui, c’est la palette BackTalk que nous allons vous présenter. Elle est inspirée de la plus culte des teintes de rouge à lèvres Vice, la teinte Backtalk. C’est une palette qui comprend deux parties séparées par un miroir amovible. Elle est ultra pratique puisqu’elle comprend deux parties et un miroir pour appliquer son makeup.

Dans une première partie, vous avez les fards à paupières, huit teintes de fards à paupières dont trois teintes mattes et cinq teintes légèrement irisées.

Ce qui est intéressant avec cette palette, c’est qu’il y a quatre teintes de nude/beige (teinte 3 Sheets, Bare, Curve, Backtalk), deux teintes de rose/bordeaux métallique (Shade, Attitude) et deux teintes caramel/chocolat (wtf, 180).

(De gauche à droite : 3 Sheets, Bare, Curve, Backtalk, Shade, Attitude, WTF, 180)

Les teintes peuvent être utilisées pour réaliser facilement des makeup de jour mais également des makeup de soirée.

Les fards à paupières sont faciles à travailler et à appliquer, de jolis looks makeup peuvent être créés.

La seconde partie comprend deux highlighters et deux blush et la Oh My God, les highlighters !!!!

Pour celles qui ne peuvent se passer d’highlighters, attention Alerte Highlighters !!!

Il y a deux teintes d’highlighters, les teintes Party foul et Low key. Les deux teintes sont sublimes mais celle qui sans conteste est incroyable, c’est la teinte Party Foul !

(De gauche à droite : Cheap Shot, Double Take, Low Key, Party Foul)

Cette teinte donne un glow de folie, illumine incroyablement bien, vous pouvez l’appliquer en mode strobing sur les pommettes, l’arête du nez, l’arc de cupidon (au-dessus des lèvres) et au niveau des tempes, c’est un super highlighter.

La teinte d’highlighter Low Key est idéale pour réchauffer le teint. L’enlumineur est orangé et irisé, il est top.

On valide également les deux teintes de blush Double Take et Cheap Shot, deux teintes de blush pour se donner bonne mine et réchauffer son teint.

Verdict : Une palette de bonne qualité comme sait le faire la marque Urban Decay, c’est une palette pratique qui permet des looks variés, à la fois des makeup de jour comme de nuit. Il y a également un très bon rapport qualité/prix, elle est disponible chez Sephora.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s