Sisters Republic : la marque de culotte qui va vous réconcilier avec les règles !

BEAUTY, FOCUS ON BEAUTY, LIFESTYLE, TRENDS

Si vous n’avez pas encore entendu parler de culotte pour règles où de la marque Sisters Republic, on vous fait un refresh rapide.

Sisters Republic, c’est une marque de culotte périodique qui va remplacer vos protections habituelles tels que tampons et serviettes hygiéniques.

Sisters Republic a vu le jour en septembre 2019, en proposant des culottes et boxers irrésistibles en guise de protections périodiques.

8 modèles de culottes et boxers qui ont tout pour séduire.

Culotte Bikini Sidonie

La culotte Bikini Sidonie toute jolie avec de la dentelle.

Culotte Bikini Sidonie

La culotte Colette, jolie et raffinée avec des petits volants en plumetis.

Le boxer Ginger galbant et invisible sous les vêtements.

Puis quatre culottes à messages : Bloody Sunday, Tonight, Do not enter, Under maintenance.

Avec un système de tissu technologique ultra absorbant certifié Oeko-tex et étanche situé à l’intérieur de la culotte, le flux est drainé vers l’intérieur pour une sensation de fraîcheur et de tranquillité.

Sisters Republic est une marque 100% française. Comme indiqué plus haut, les culottes Sisters Republic sont composées de tissus technologiques certifiés Oeko-tex qui permet d’éviter les fuites, les odeurs et l’humidité.

La première épaisseur de la culotte est un tissu en coton absorbant et anti-bactérien qui draine rapidement le liquide vers l’intérieur. La seconde épaisseur est un tissu technologique étanche qui bloque le liquide et évite de ce fait les fuites. Vous pouvez la garder jusqu’à 12h en fonction de votre flux.

Les culottes remplacent à la perfection si ce n’est mieux les protections habituelles. Pour en avoir testé, il n’y a ni odeur, ni sensation d’humidité, pas de fuite et elles sont top confortables.

Les culottes Sisters Republic sont également écologiques et économiques, pas besoin de racheter chaque mois des serviettes et tampons.

Les culottes de règles sont résistantes, lavables à la machine et durent entre 5 et 7 ans. Adieu, les déchets et les produits toxiques (phthalates, furanes, quintozène, glyphosate) que l’on trouve sur les serviettes et les tampons.

Comment utiliser les culottes pour règles de Sisters Republic ?

Comme vos protections habituelles en veillant à remplacer votre culotte en fonction du flux comme si vous changiez de tampons ou de serviettes hygiéniques.

Il existe également 3 degrés d’absorption en fonction de votre flux : light, medium et super.

Si votre flux est trop abondant, vous pouvez utilisez la culotte Sisters Republic en renfort de tampons ou de cup.

Un livret explicatif est intégré à votre commande pour utiliser au mieux votre culotte de règles. Mais pour faire simple, il faut laver la culotte avant la toute première utilisation ensuite une fois utilisé, il faut la passer à l’eau froide jusqu’à ce que l’eau devienne claire. Puis la mettre à la machine à laver à 30 degrés et la laisser sécher à l’air libre.

Les avantages des culottes Sisters Republic sont qu’elles sont très confortables, en terme d’esthétique elles sont très jolies, il n’y a vraiment pas d’odeur, pas d’humidité, pas de fuite, plus besoin d’acheter des protections hygiéniques à la composition douteuse.

Et vous, utilisez-vous des culottes pour règles ? Allez-vous succomber à cette alternative aux protections périodiques habituelles ? Dites-nous tous en commentaire ⬇️⬇️⬇️

Et pour vous faire découvrir la marque, bénéficiez de -10% de réduction avec le code idasuil10

*Partenariat avec la marque Sisters Republic

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s