Masque de beauté pour les mains à l’huile de coco et miel !

BEAUTY, HOME, SKINCARE, SOIN DE LA PEAU

Aujourd’hui, on parle de masque de beauté maison avec des ingrédients naturels pour prendre soin de sa peau.

L’huile de coco est l’un de nos secrets beauté pour nourrir sa peau, hydrater et prendre soin de ses cheveux.

L’huile de coco est une huile végétale, ultra-nourrissante originaire de l’Asie du sud-Est, elle a des propriétés adoucissantes, régénérantes, nourrissantes et anti-bactériennes. Elle peut aussi bien être utilisée pour la peau que pour les cheveux.

Aujourd’hui, nous l’utilisons pour un masque de beauté maison pour les mains que nous associons à du miel reconnue pour ses vertus adoucissantes et cicatrisantes.

Pour réaliser ce masque, nous utilisons une huile de coco naturelle et alimentaire de chez Be Pure (Bee and Cee). Cette huile est top gourmande ! A l’état solide, elle a un doux parfum sucrée, elle est super agréable, sent bon et la texture est toute douce.

Mais avant de réaliser ce masque de beauté, nous procédons à un gommage des mains en réalisant un gommage beauté naturel à base de sucre de canne et d’huile de coco.

Mélangez une cuillère à café de sucre de canne et une cuillère à café d’huile de coco, appliquez le mélange sur les mains en effectuant de léger mouvement circulaire afin de retirer les impuretés, retirez l’excédent avec un mouchoir en papier et rincez à l’eau tiède.

Ensuite dans un récipient adapté à la réalisation de masque mettre une cuillère à soupe d’huile de coco et une cuillère à café de miel. Mélangez et appliquez sur les mains, massez délicatement afin de bien hydrater la peau, laissez poser 5/10 minutes, retirez l’excédent à l’aide d’un mouchoir en papier puis rincer à l’eau tiède.

Pour finir, appliquez une touche d’huile de coco solide comme crème pour les mains, la peau est toute douce, satinée et hydratée.

Attention lors du nettoyage du bol, veillez à retirer l’excédent avec un mouchoir en papier et rincez le bol à l’eau tiède pour éviter que des résidus d’huile de coco solide s’accrochent aux canalisations.

Ce masque de beauté naturel pour les mains est top, la peau est douce et hydratée et sent bon !!!

Et vous, quels types de masque aimez-vous ou utilisez-vous ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s